🎙️ Déter – Le podcast qui redonne de la force
Mercredi 17 juin à 19h30 – Ouverture des portes à 19h
Début du tournage à 20h précises
L’Appart de la Villette – Paris
Prépare-toi pour une soirée d’inspiration, d’émotion et de vérité.
Déter, le podcast présenté par Prince Calixte – chef d’entreprise, entrepreneur et créateur de l’Appart de la Villette – revient pour une nouvelle édition en public avec une invitée exceptionnelle : Rokhaya Diallo.
Au programme : des échanges vrais, sans filtre, des témoignages puissants et des discussions inspirantes autour du parcours, des épreuves et des victoires de l’invitée.
🎥 Le podcast sera filmé en public avec environ 1h30 d’échanges en live, suivi de 40 minutes de dédicaces et photos avec le livre.
Une expérience unique où l’on rit, on réfléchit, on s’inspire… et surtout, on repart avec de la force.
🎟️ Places limitées – Réserve vite la tienne !